Les NOCÉENS en entrée
L'histoire des Caîmantois débute en 2024, le CFCP-IDF découvre son stade à l’occasion de l’ouverture du championnat. Une entrée en matière que les hommes de Samy KOTTO MOUYEMA chercheront à bien négocier face a son adversaire du jour le JANNPSports, (CEFASE 93)
Le JARSports, première adversaire à domicile
À n’en pas douter, la première réception de la saison 2023-2024 au stade Saint-Caîmantois sera attendue au tournant ! En effet, les Parisiens du Caïman défieront la Jeunesse Avenir Rouennaise Sports de la Normandie le week-end du 18-19-20 août pour une rencontre qui suscite deja les convoitises. Une ambiance des grands soirs en ligne de mire !
Des derbys aux extrêmes !
Deux nouveaux Derbys de l' Île de France seront au programme de cette édition 2024-2025 ! Dès la 6ème journée, le CFCP-IDF accueillera la réserve PSG au Stade Saint-Caîmantois. À vos agendas : notez la date du 22-23-24 septembre pour la réception des Parisiens !
Pour le match retour, il faudra se montrer patient …Christ Emmanuel et ses partenaires prendront la direction de la Seine saint denis au Paris FC un autre club de la capitale le 11 mai 2024, à l’occasion de la 33ème et avant-dernière journée de championnat. De quoi entrevoir une rencontre à forte intensité, à une semaine du terme !
La trêve hivernale
Trois trêves internationales précéderont la traditionnelle trêve de Noël, qui marquera la mi-saison. Avant de plonger vers cette grande pause, le CFCP-IDF devra affronter la réserve du PSG au Parc des Princes le mercredi 20 décembre pour ce qui sera le dernier match de l’année 2024. Au retour de la trêve, et après leur entrée en lice en Coupe de France, les Caîmantois accueilleront le JARSports FC, ( CEFASE 76) lors de la 18ème journée de Ligue du Réseau des centre Éducatif et de formation d'Apprentis Sportifs d'Excellence la << LIRCEFASE >.
Un final relevé!
Coté Caîmantois, trois des quatre derniers matches de la saison se joueront au Stade Saint-Caîmantois. Lille, Rennes et le PSG se présenteront en Ïle de France pour ce qui va constituer le sprint final de ce cru 2024-2025.
Le CFCP-IDF terminera sa saison sur la pelouse du Paris Saint-Germain. les rôles s’inversent. Le destin des Caîmantois sera-t-il scellé lors de la venue des joueurs de la capitale au stade Saint-Caîmantois ? Réponse au printemps prochain.
Les chocs au stade Saint-Caîmantois
Outre les rencontres précédemment citées, plusieurs rendez-vous seront attendus au tournant sur les rives de la Seine. À l’image de la réception du LOSC B, le 23, 24 ou 25 février 2024, du CEFASE 59 , le 29, 30 ou 31 mars 2024, ou celle du CEFASE 62, le week-end du 12-13-14 avril 2024.
Autant de raisons de garnir le Stade Saint-Caîmantois lors de cette prochaine saison dans la LIRCEFASE nationale !